Stockage temporaire

Votre nouveau logement n’est pas encore prêt ? Vous rénovez votre maison ? Ou vous avez simplement besoin de place dans la appartement pour une courte durée ? Chez easystock, vous pouvez louer un espace de stockage temporaire pour le temps qu’il vous faut.

Le principe du self-stockage

Le self-stockage, ou « self-storage » en anglais, répond à des besoins spécifiques. Il offre une solution aux particuliers et aux entreprises qui désirent entreposer des biens en lieu sûr. Il s’agit d’une prestation de stockage en libre-service. Le client emballe lui-même ses objets, les transporte jusqu’à l’entrepôt et les installe dans son local à louer dans nos différents dépôts en Suisse.

Vous cherchez un box de stockage temporaire en Suisse ?

Des conditions flexibles pour du stockage temporaire

easystock vous propose des conditions d’engagement souples. Vous pourrez donc trouver un contrat adapté à la durée de location qui vous convient. De plus, il est facile de résilier un contrat de location à tout moment. Pour cela, il suffit de le faire par courrier ou de remplir la fiche de résiliation,  qui sera prise en compte dès réception (vous recevrez un e-mail de confirmation). Comptez sur un préavis de 15 jours pour la fin du mois en cours pour toute résiliation de contrat. Exemple : une demande de résiliation faite le 15 mars sera effective le 31 mars, alors qu’une demande faite le 20 mars sera effective au 30 avril. 

Des emplacements stratégiques en Suisse

easystock dispose de nombreux sites de stockage temporaire ou permanent en Suisse Romande et Alémanique. Vous pourrez aisément trouver un box à louer près de chez vous. Dans le canton de Vaud, nous sommes présents à Lausanne, Mont-sur-Lausanne, Lausanne-Montelly et Denges. easystock vous accueille aussi à Sion dans le canton du Valais, Spreitenbach dans le canton d’Argovie et Winterthur dans le canton de Zurich.

Nous vous proposons différentes solutions
pour répondre à vos besoins de stockage

Nous vous proposons différentes solutions pour répondre à vos besoins de stockage

Vous vous demandez combien coûte un box de stockage temporaire en Suisse ? Nous vous conseillons d’utiliser notre calculateur de volume en ligne pour estimer l’espace dont vous avez besoin. Vous pourrez ensuite contacter l’entrepôt de stockage easystock le plus proche de chez vous. Notre équipe vous fera une offre personnalisée.

Votre box est accessible gratuitement 7j/7, de 6h à 22h. Sur demande, nous vous octroyons une accessibilité prolongée selon le site.

Oui, vous pouvez changer de box à tout moment. Il suffit de vous rendre dans votre dépôt pendant les heures d’ouverture et d’en informer la personne sur place, qui fera les démarches de modifications avec vous.

Rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre dans le dépôt de votre choix pendant les heures d’ouverture, muni d’une pièce d’identité et d’un moyen de paiement (pour le 1er mois de location). Si vous souhaitez louer un box au nom d’une entreprise, pensez à apporter une copie de l’inscription au Registre du Commerce.

Le 1er mois est payé le jour où vous signez le contrat de location. Pour les mois suivants, vous recevez une facture aux alentours du 25 du mois précédent, payable au 1er jour du mois de location à venir. Exemple : vous recevez la facture du mois de mars vers le 25 février, que vous devez régulariser le 1er mars au plus tard.

Nos conseillers à votre écoute

Notre équipe répond à toutes vos questions et vous aide à trouver la solution adaptée à vos besoins de stockage. N’hésitez pas à nous écrire !