Self-stockage

Vous avez besoin de stocker vos biens en Suisse Romande ou Alémanique ? Découvrez les solutions proposées par easystock, leader suisse du self-stockage temporaire ou permanent. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, nous mettons à votre disposition des box sécurisés dans les cantons de Vaud, du Valais, d’Argovie et de Zurich.   

Easystock Self-stockage

Louer un box en Suisse

Vous prévoyez de déménager ? Vous partez vivre à l’étranger pendant quelques temps ? Votre appartement manque de place pour abriter toutes vos affaires ? Vous souhaitez vider votre cave ? Votre entreprise a besoin d’entreposer des archives dans un lieu sécurisé ? 
easystock vous propose des box à louer à Denges, Lausanne, Le Mont-sur-Lausanne, Sion, Winterthur et Spreitenbach. Ces espaces adaptés mesurent de 1 m3 à 50 m3, soit de 1 m2 à 20 m2. Vous trouverez sans aucun doute l’option qui convient à vos besoins et à votre budget.
Easystock

Vous cherchez un box en self-stockage pas cher ?

Garde-meuble pour les particuliers en Suisse

Le self-stockage individuel (ou self-stockage pour les particuliers) consiste à louer un espace privé et sécurisé afin d’y entreposer du matériel, des biens et des effets personnels pour une durée plus ou moins longue. Garde-meuble, garage, box ou dépôt, vous pouvez facilement trouver une unité de stockage qui vous convient. En règle générale, les particuliers ont recours au self-stockage. C’est notamment le cas lors d’un un manque d’espace dans la maison, d’un déménagement, de travaux dans le logement ou d’un départ à l’étranger. L’équipe d’easystock vous accompagne de manière efficace grâce à des services adaptés. Nous mettons gratuitement à disposition de nos clients - du matériel de manipulation. Vous pourrez ainsi facilement transporter vos biens du véhicule jusqu’à votre box de location.

Espace de self-stockage pour entreprise en Suisse

Sur le court ou le long terme, le self-stockage pour entreprise représente une solution simple, rapide et efficace. Elle offre aussi une grande flexibilité pour entreposer des marchandises en Suisse. Il faudra considérer différents éléments : la taille du box, le tarif de la location, son accessibilité pour les objets volumineux, la température du box et sa proximité géographique avec votre entreprise. Notre équipe de conseillers vous accompagnent volontiers pour choisir la solution de stockage idéal en fonction de vos besoins spécifiques.  

Easystock Self-stockage

Nous trouvons la solution de stockage
qui correspond à vos besoins

Le concept du self-stockage, ou “self-storage” en anglais, répond à des besoins spécifiques. Il offre une solution aux personnes et aux entreprises qui souhaitent stocker des biens. Comme son nom l’indique, le self-stockage désigne une prestation de stockage en libre-service. Le client emballe lui-même ses biens, les transporte jusqu’au site d’entreposage et les installe dans son local à louer en Suisse.
easystock

Votre box est accessible gratuitement 7j/7, de 6h à 22h. Sur demande, nous vous octroyons une accessibilité prolongée selon le site.

Oui, vous pouvez changer de box à tout moment. Il suffit de vous rendre dans votre dépôt pendant les heures d’ouverture et d’en informer la personne sur place, qui fera les démarches de modifications avec vous.

Rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre dans le dépôt de votre choix pendant les heures d’ouverture, muni d’une pièce d’identité et d’un moyen de paiement (pour le 1er mois de location). Si vous souhaitez louer un box au nom d’une entreprise, pensez à apporter une copie de l’inscription au Registre du Commerce.

Le 1er mois est payé le jour où vous signez le contrat de location. Pour les mois suivants, vous recevez une facture aux alentours du 25 du mois précédent, payable au 1er jour du mois de location à venir. Exemple : vous recevez la facture du mois de mars vers le 25 février, que vous devez régulariser le 1er mars au plus tard.

Nos conseillers à votre écoute

Notre équipe répond à toutes vos questions et vous aide à trouver la solution adaptée à vos besoins de stockage. N’hésitez pas à nous écrire !