Comme tout le monde, vos biens sont importants pour vous, et vous ne ferez pas confiance à n’importe qui pour en prendre soin. Si vous envisagez de stocker vos biens dans un garde-meuble à Vaud, à Lausanne, ou à Morges, il est normal que vous voudriez vous assurer qu’ils sont bien pris en charge, protégés et entretenus. Les installations de self-stockage ne sont pas toutes pareilles. Lorsque vous décidez à qui et où confier vos biens, il faut être attentif à certains détails. Lors de la sélection d’une installation du site de self-stockage, il y a plusieurs éléments à prendre en compte. Voici une liste de certains de ces facteurs.
1-Un service clientèle hors pair :
La première fois que vous contactez une entreprise de garde-meuble, et la première interaction que vous avez avec un représentant peuvent vous apprendre pas mal de choses sur le site. Cela vous en dira long sur la valeur que cette société accorde à vos objets. Un service à la clientèle amical, utile et professionnel est un bon indicateur du traitement que recevront vos biens.
2-Un manager qui met la main à la pâte :
Il est essentiel que le responsable soit informé des activités qui se déroulent dans ses locaux et soit familiarisé avec tous les protocoles, la technologie et les procédures de sécurité. Un manager diligent, qui connaît bien les opérations de l’entreprise, est une preuve que vous faites affaire avec une organisation méticuleuse.
3-Une maintenance irréprochable :
La tenue des lieux peut vous apprendre beaucoup de choses, notamment le degré d’entretien, de fonctionnalité et de fiabilité de ses mesures de sécurité, ainsi que la vigilance dont le site de self-stockage fera preuve pendant que vos biens sont entreposés. Un personnel et un terrain bien entretenus en disent long sur les valeurs de l’entreprise.
4-Une absence de parasites :
Il y a de fortes chances que si vous inspectez une installation de stockage et que vous remarquez des insectes, des rongeurs ou des excréments de rongeurs, c’est que les personnes en charge de l’installation ne sont pas particulièrement soucieuses de s’assurer que vos biens sont correctement protégés. Les nuisibles, en particulier les rongeurs, peuvent causer des dommages importants à vos articles. N’acceptez rien de moins qu’un environnement exempt de parasites, si vous voulez récupérer vos biens comme vous les avez laissé.
5-Un niveau de protection élevé :
Cela implique un personnel de sécurité qui est aux aguets et en alerte, qui garde un œil sur les personnes qui entrent et sortent de l’installation, et qui pose les questions appropriées aux personnes qui semblent ne pas connaître les lieux. Des gardiens qui sont constamment au téléphone ou qui s’adonnent à des activités sociales ne seront pas en mesure d’assurer une protection adéquate de votre unité de stockage.
Il existe une grande variété d’installations de stockage parmi lesquelles vous pouvez choisir. Que vous stockiez des articles ayant une valeur commerciale et monétaire importante ou des articles pour lesquels vous n’avez tout simplement plus de place dans votre bureau ou votre maison, il est important que vous travailliez avec des personnes qui respectent et traitent vos biens avec soin.
Chez Easystock, nous proposons un large choix de box dans un espace sécurisé avec des prix avantageux, et nous garantissons à nos clients un service exemplaire. Vous pouvez calculer votre volume ou nous demander un devis en ligne. Nos installations sont idéalement situées en Suisse, contactez notre équipe si vous cherchez un garde-meuble à Lausanne, à Vaud, ou à Morges.