FAQ

À partir du 11 mai 2021, la réception de chacun de nos sites vous accueille normalement. Cependant, les mesures de protection énoncées par l'Office fédéral de la santé publique doivent être respectées :

  • Accueil de deux clients maximum à la fois
  • Maintien des distances
  • Utilisation de gel désinfectant pour les mains
Nous vous prions de suivre les instructions et le marquage dans nos sites de stockage en Suisse. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre dans le dépôt de votre choix pendant les heures d’ouverture, muni d’une pièce d’identité et d’un moyen de paiement (pour le 1er mois de location). Si vous souhaitez louer un box au nom d’une entreprise, pensez à apporter une copie de l’inscription au Registre du Commerce. 

Le 1er mois est payé le jour où vous signez le contrat de location. Pour les mois suivants, vous recevez une facture aux alentours du 25 du mois précédent, payable au 1er jour du mois de location à venir. Exemple : vous recevez la facture du mois de mars vers le 25 février, que vous devez régulariser le 1er mars au plus tard.

Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous pendant les heures d'ouverture. La modification d’adresse se fera instantanément !

C’est simple : il suffit de le faire par mail (info@easystock.ch),  qui sera prise en compte dès réception (vous recevrez un e-mail de confirmation). Comptez sur un préavis de 15 jours pour la fin du mois en cours pour toute résiliation de contrat. Exemple : une demande de résiliation faite le 15 mars sera effective le 31 mars, alors qu’une demande faite le 20 mars sera effective au 30 avril.

Votre box est accessible gratuitement 7j/7, de 6h à 22h. Sur demande, nous vous octroyons une accessibilité prolongée selon les différents dépôts.

Sur le même principe que la location de votre 1er box, sauf qu'il ne vous sera pas nécessaire de
fournir de pièce d’identité, ni  de copie de l’inscription du Registre du Commerce.

Oui, vous pouvez changer de box à tout moment. Il suffit de vous rendre dans votre dépôt pendant les heures d'ouverture et d’en informer la personne sur place, qui fera les démarches de modifications avec vous.

Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail, et pendant les heures d’ouverture par téléphone. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. 

Pour les urgences hors des heures d'ouverture,veuillez nous laisser un message sur le répondeur.

Pour la Suisse Romande :

Pour la Suisse Alémanique :

Besoin d’aide pour choisir la bonne dimension de votre box ? Un moyen simple et rapide de vous faire une idée est d’utiliser le calculateur de volume. Vous pourrez ainsi estimer la taille de votre box idéal. Vous pouvez aussi nous rendre visite dans l’un de nos dépôts, nous vous conseillerons sur le choix de votre box.

Nous tenons à protéger notre planète. Les factures mensuelles peuvent vous être envoyées par la poste avec frais de 3 CHF ou via email.

    L'espace de stockage ne peut être utilisé aux fins suivants:
  • Pour l'entreposage de matières ou de biens dont la possession, l'entreposage ou le transport fait l'objet de réglementations ou de directives publiques ou privées particulières.
  • Pour l'entreposage de plantes ou d'animaux.
  • Pour l'entreposage des matières ou des biens illicites ou contraires aux bonnes moeurs.
  • Pour l'entreposage des biens périssables, odorants, dangereux, toxiques, inflammables, explosif, radioactif ou pouvant présenter une gêne ou un danger direct ou indirect, immédiat ou à terme, pour ES, ses employés, le voisinage et le public en général.
  • Pour l'entreposage de déchets de toute nature, notamment animaux ou organiques.